AVIS D’APPEL D’OFFRE D’EMPLOI
POSTE DE PSYCHOLOGUE
Vous avez le goût des défis, un réel engagement en matière de développement et une profonde sensibilité vis-à-vis des personnes vulnérables en générale et des personnes handicapées en particulier, alors cet avis de recrutement vous concerne !
Fédération Handicap International, qui met en œuvre ses programmes sous son nom opérationnel « Humanity & Inclusion » recrute pour son projet « Ubuntu care) » un(e) Psychologue dans le cadre d’un poste salarié en Contrat à Durée déterminée, avec une période d’essai de 3 mois.
DESCRIPTION DE LA FONCTION
Sous la responsabilité du Chef de Projet Ubuntu Care, le(a) psychologue est responsable de la mise en œuvre des activités du projet Ubuntu Care dans sa zone. Plus particulièrement il/elle sera responsable de :
- Formation et Sensibilisation
- Prise en charge psychologique et sociale
- Référencement des cas de violences sexuelles et enfants handicapés
- Accompagnement et supervision des actions au niveau communautaire
- Monitoring et Evaluation
- Maitrise de la Politique de protection de l’enfant
PROFIL ATTENDU
|
Indispensable |
Diplôme :
|
|
Expériences |
|
Compétences et
|
|
Pour plus de détail sur le poste, prière de consulter le « Profil de Poste à Pourvoir » annexé à la présente offre.
Le dossier de candidature doit être composé d’une lettre de motivation adressée à la Directrice de pays de Fédération Handicap International au Rwanda, accompagnée des coordonnées de 3 références professionnelles en lien avec le poste, des attestations de services rendus, d’un Curriculum Vitae détaillé et d’une copie de chaque diplôme. Les dossiers de candidature complets devront être déposés au plus tard le mercredi 06 janvier 2021 à 17h00 aux adresses suivantes :
- FEDERATION HANDICAP INTERNATIONAL, qui gère ses programmes sous son nom opérationnel « Humanity & Inclusion » KK15 Rd/KK10 Ave KICUKIRO IMELA HOUSE B.P. 747 Kigali-Rwanda
- Ou par e-mail: recrutement@rwanda.hi.org avec en objet : PSY-UC-HI-202012
Seuls les candidats présélectionnés seront contactés pour passer les tests.
N.B :
- Conformément à la loi en vigueur, les personnes handicapées seront prioritaires en cas de compétence professionnelle égale ou de même note à l’issue des tests écrits et entretiens.
- Les femmes sont encouragées à présenter leurs candidatures.
Fait à Kigali, 16/12/2020.
Mélanie GEISER
Directrice de pays