AVIS D’APPEL D’OFFRE D’EMPLOI
CAISSIER(ERE)
Vous avez le goût des défis, un réel engagement en matière de développement et une profonde sensibilité vis-à-vis des personnes vulnérables en générale et handicapées en particulier, alors cet avis de recrutement vous concerne !
Fédération Handicap International, qui met en œuvre ses programmes sous son nom opérationnel « Humanity & Inclusion » recrute pour son programme un(e) caissier(ère) dans le cadre d’un poste salarié en Contrat à Durée indéterminée, avec une période d’essai de 3 mois.
DESCRIPTION DE LA FONCTION
Sous la responsabilité directe de la Responsable Financière, le/la Caissier (e) programmes gère, anticipe et sécurise les flux de trésorerie en veillant à assurer la couverture des besoins financiers. Il/elle est responsable de l’application et du respect des standards de l’organisation et du cadre réglementaire du pays dans son périmètre de gestion de la caisse et d’appui aux audits.
PROFIL ATTENDU
|
Souhaité |
Diplôme(s) : |
|
Expériences :
|
|
Compétences:
|
|
Qualités personnelles :
|
|
Les taches spécifiques détaillant le contenu du poste sont annexés au présent appel d’offre.
COMMENT DEPOSER
Le dossier de candidature doit être composé d’une lettre de motivation adressée au Directeur de Pays a.i. de Fédération Handicap International au Rwanda, accompagnée des coordonnées de 3 références professionnelles, des attestations de services rendus, d’un Curriculum Vitae détaillé et d’une copie de chaque diplôme. Les dossiers de candidature complets devront être déposés au plus tard le 16 septembre 2021 à minuit à l’email suivant : recrutement@rwanda.hi.org avec en objet : CAISSE_FIN-HI-202108
Seuls les candidats présélectionnés seront contactés pour passer les tests.
N.B :
- Conformément à la loi en vigueur, les personnes handicapées seront prioritaires en cas de compétence professionnelle égale ou de même note à l’issue des tests écrits et entretiens.
- Les candidatures féminines sont encouragées.
- HI porte une attention particulière à ses différentes Politiques internes et notamment à la Politique de lutte contre la fraude et la corruption, la Politique de protection des bénéficiaires contre l’exploitation, les abus et le harcèlement sexuel, la Politique de protection de l’enfance et la Politique Genre Age et Handicap. En tant qu’organisation engagée, il est essentiel pour elle de pouvoir évaluer ses candidats sur ces sujets de protection humaine !
Fait à Kigali, 02 septembre 2021.
Le Directeur de Pays a.i.
Gallican MUGABONAKE